Frédéric Bonnef

Bienvenu à Fred Bonnef, alias le gitano ou la grande douille au sein de l'équipe Outside Reef ! Élevé sur un bateau quand il était enfant, il connait bien la mer et la vadrouille.  Le vent du large l’amène naturellement à découvrir la planche à voile et comme il vit entre le Var, Tarifa et les Canaries il progresse rapidement pour devenir un des tous meilleurs windsurfer européen. De nombreux partenaires le suivent aujourd'hui avec North, Ion et également Zutee et Fanatic dont il fait partie du Team international.

 

Bien que ce soit en vague qu'il se régale le plus, c'est en SUP Race longue distance qu'il fait de nombreux podiums Européens ! On retiendra aussi tout particuliérement ses quelques traversées hors normes qu'il a pu réaliser, sans organisation, ni battage médiatique, juste pour son plaisir et celui de ses amis.

- Première traversée Ibiza Denia, et record de traversée en 24 heures: 96,5 kilomètres en 14h45 minutes... Sur une 12'6.

- Première traversée aller et retour du détroit de Gibraltar en 6 h 20 minutes.

- Première traversée Lanzarote / Fuerteventura sans assistance et en 10,6 en 2h30 minutes.

 

 

 

Fred la grandedouille, connu en Andalousie sous le surnom deDieguito la Cigala et aux Canaries sous celui de La Curbina, voyageur, éducateur sportif, jardinier, plongeur, aide cuisine, cas pour la science, réparateur de voile, guerrier survivant, chanteur sous sa douche, directeur de course, et également rédacteur en chef de tripandride.com que nous vous invitons à découvrir. 

Retrouvez toute l'actualité de nos rideurs en direct sur 

Facebook.com/OutsideReef