Olivia Piana

Merci Olivia et bonne continuation
Nous avions aperçu Olivia Piana en septembre 2011 à Lyon pour sa première compétition de SUP ... Quelques mois plus tard c'est grâce à un ami commun, Fred Bonnef, qu'Olivia faisait son entrée dans le team Outside Reef. C'est une époque si lointaine .... début 2012 (!) où une jeune rideuse en devenir, ne savait pas encore, ni la longueur, ni la largeur de sa pagaie ! Mais Olivia n'est pas que jolie et sportive, elle est aussi gourmande de victoires. En France, elle va gagner toutes les courses de paddle. Des petites compétitions locales jusqu'à la longue distance de la coupe du monde de la Torche ! Et elle sera même championne de France racing 2012 et vice Championne du Monde world Series ! Début 2013, Olivia s'envole pour le Pérou et décroche une médaille d'argent au championnat du Monde ISA avec une POP Outside Reef ! La voilà surfeuse d'argent. Nous sommes fiers chez Outside Reef, d'avoir su aider à ses débuts Olivia et de l'avoir vu illuminer de son sourire ses nombreux podiums avec une belle pagaie OR dans les mains ;-)

Aujourd'hui Olivia Piana est une jeune femme pressée. C'est avec une autre marque de rame qu'elle va continuer sa route. Nous souhaitons à Olivia de prendre beaucoup de plaisir avec ses nouveaux partenaires et nous la remercions de tout coeur pour ses super résultats avec Outside Reef.  (Juin 2013)

galerie photo facebook Olivia

Petite vidéo, bien décalée,  avec Olivia en compagnie de Raph Filippi à l'ile Maurice... pour une compétition pas comme les autres ;-)

Retrouvez toute l'actualité de nos rideurs en direct sur 

Facebook.com/OutsideReef